- Description
- Informations complémentaires
Description
Description
Le Spectra V3 i est la dernière version du V3 qui avait déjà su conquérir un très large public de prospecteurs désireux d’utiliser le meilleur de la technologie en détection.
Cet appareil possède un large écran avec une interface graphique en couleur qui permet une analyse très évoluée des cibles détectées grâce à un ensemble d’icônes, de chiffres et de courbes.
Le nouveau V3 i possède une interface avec l’utilisation de plusieurs langues possibles : Allemand, Espagnol, Turque, Anglais,
Russe et, bien sûr, Français ce qui permet une accessibilité aux programmes et aux identifications plus évidente pour le plus grand nombre.
Ces indications sont représentatives des réglages effectués, des modes sélectionnés et de la conductivité des objets détectés, autant d’éléments qui vous permettront d’optimiser vos prospections.
Le Spectra V3 i a également la particularité de pouvoir travailler sur trois fréquences séparées : 22,5 KHZ pour une plus grande sensibilité sur des objets de faible conductivité comme l’or, 7,5 KHZ pour des recherches plus polyvalentes ou 2,5 KHZ pour la recherche d’objets importants et profonds ou très conducteurs, comme le cuivre ou l’argent.
Mais ces trois fréquences peuvent également être utilisées simultanément afin de permettre à votre détecteur la meilleure détection possible sur le sable mouillé par l’eau salée.
Ce détecteur offre également 10 programmes détections selon le type de recherches envisagées et 8 niveaux de filtre différents afin d’ajuster au mieux le réglage pour la minéralisation des sols.
Autres points importants, le Spectra V3 i est livré avec sa batterie rechargeable, son chargeur et….Son casque sans fil très pratique et robuste.
Le disque de détection est un Double D de 24 cms redoutable par sa polyvalence (petites cibles et détection en profondeur) et la couverture de terrain qu’il offre.
Du très haut de gamme, robuste et efficace, ne passez pas à côté ce serait dommage….
CARACTERISTIQUES :
- Fréquence
- Discrimination
- Sensibilité
- Mode de recherche
- Tous métaux
- Réglage des effets de sol
- Analyse visuelle
- Notch
- Boitier
- poids
- Alimentation
- Autonomie (heures)
- Disque livré
- casque
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Poids | 14 kg |
---|---|
REPORT CLASSE DE POIDS COLIS MAXI POUR EXPEDITION | 14 |
POIDS RÉEL MATÉRIEL | |
Transmission | |
Fréquence | |
Boitier | |
Mode de recherche | |
Analyse visuelle | |
Tous métaux | |
Discrimination | |
Analyse muti-tons | |
Notch | |
Mode statique | |
Pin point | |
Réglage du seuil sonore | |
Réglage des effets de sol | |
Alimentation | 8 piles Type AA NiMH rechargeables livrées (possibilité d'utiliser piles AA non rechargeables) |
Autonomie | |
Disque livré | |
Casque | |
Démontable | |
Coup de coeur | |
Coup de coeur TR | |
Rapport qualité prix | |
Rapport qualité prix TR | |
Polyvalence | |
Discrimination 2 | |
Sensibilité | |
Plage | |
Forêts | |
Labours | |
Terrain chargé | |
Terrain propre | |
Poids 2 | |
Poids TR | |
Puissance | 4 |